Dying Light
5
5
02
Dying Light
Téléchargé :
Licence :
Démo
Langage :
Français
Taille :
1200 Mo
Auteur :
Catégorie :
Action / Guerre / FPS
Systèmes :
10, 8, 7, XP, Vista

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 25/06/2018

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Informations sur le jeu
Dans ce FPS, explorez un environnement urbain dévasté par une épidémie en évitant ou en combattant des zombis qui deviendront extrêmement violents la nuit.

Sortez récupérer des ressources et des armes, courrez et escaladez les toits à toute vitesse et accomplissez des missions indispensables pour la survie de l'humanité.

Vous pourrez créer vos propres armes et vous déplacer où vous voudrez dans ce monde ouvert alternant phases de jour et de nuit.

Important, vous devrez avoir installé le logiciel gratuit Steam sur votre PC afin de pouvoir jouer à la démo.
Sur la nouvelle page, cliquez sur "Télécharger la démo PC".
Le téléchargement de Dying Light est gratuit
Jeu vidéo PC à télécharger pesant 1200 Mo. Il s'agit d'une démo jouable limitée dans les niveaux ou dans le temps. Version Française enregistrée dans la partie Action / Guerre / FPS, elle fonctionnera sur un ordinateur PC et portable tournant sous Windows 10, 8, 7, XP, Vista.
copyright 2002-2016 je télécharge - tous droits réservés. conditions générales - hébergement par devclic