Jeux vidéo > Courses auto > Télécharger le jeu PC TrackMania Nations Forever

TrackMania Nations Forever

4
5
01
TrackMania Nations Forever
Téléchargé :
Licence :
Gratuit
Langage :
Français
Taille :
500 Mo
Auteur :
Focus
Catégorie :
Courses auto
Systèmes :
11, 10, 8, 7, XP, Vista
Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 31/05/2024

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Informations sur le jeu

Dans ce jeu de course sur circuits déjantés, votre pilotage devra être parfait au risque de finir dans le décor !

Les maitres mots du jeu sont "délirant" et "décoiffant". A pleine vitesse, sur des circuits insolites, vous devrez piloter des voitures de courses ultra-rapides et ultra-maniables sur des rampes, loopings et virages que vous ne trouverez pas ailleurs.

Défiez la montre, votre propre fantôme ou bien encore d'autres joueurs connectés à travers le monde.

Les circuits de base déjà nombreux et insolites seront complétés par des niveaux créés par la communauté ainsi que par vos propres créations si vous le souhaitez via l'éditeur intégré.

Le téléchargement de TrackMania Nations Forever est gratuit

Jeu vidéo PC à télécharger pesant 500 Mo. Il s'agit du jeu complet totalement gratuit. Version Française enregistrée dans la partie Courses auto, elle fonctionnera sur un ordinateur PC et portable tournant sous Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista.