TERA Free to Play
4.5
5
02
TERA Free to Play
Téléchargé :
Licence :
Gratuit
Langage :
Français
Taille :
36 Mo
Auteur :
Catégorie :
RPG / MMORPG
Systèmes :
10, 8, 7, XP, Vista

Lien de téléchargement vérifié


Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.

Il est actuellement 100% sûr.

Date de la dernière vérification : 10/06/2019

Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.

Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.

Informations sur le jeu
Ecrivez votre épopée dans ce MMORPG dans un monde fantastique immense, varié et magnifique. Sélectionnez votre race puis votre classe et partez au combat avec ou sans votre guilde.

Pour les plus ambitieux, il sera possible de choisir une région ou un continent et tenter d'accéder au poste de gouverneur de région ou même de souverain d'un continent !

Maîtrisez parfaitement votre arsenal avant de combattre les créatures titanesques qui peuplent ces contrés et affrontez les joueurs de l'autre faction dans des JcJ intenses.

Le jeu aborde aussi les notions de salle des ventes, montures, exploits, quêtes et tous les aspects sociales classiques.
Le téléchargement de TERA Free to Play est gratuit
Jeu vidéo PC à télécharger pesant 36 Mo. Il s'agit du jeu complet totalement gratuit. Version Française enregistrée dans la partie RPG / MMORPG, elle fonctionnera sur un ordinateur PC et portable tournant sous Windows 10, 8, 7, XP, Vista.
copyright 2002-2018 je télécharge - tous droits réservés. conditions générales - hébergement par devclic