Le lien de téléchargement proposé par l'éditeur a été analysé par le service web Safe Browsing de Google, un filtre anti-malware, anti-spyware et anti-virus garantissant que l'auteur ou l'éditeur du programme n'est pas connu pour diffuser du contenu malveillant.
Il est actuellement 100% sûr.
Date de la dernière vérification : 25/11/2023
Ce contrôle a été effectué au moment de l'ajout et est opéré à intervalles réguliers. Le lien redirigeant vers le fichier étant hébergé sur le site de l'éditeur, il est succeptible d'évoluer. Si vous choisissez de télécharger le fichier depuis le lien direct de l'éditeur, nous vous conseillons néanmoins de l'analyser avant son installation.
Seuls les fichiers hébergés sur les serveurs de jetelecharge.com sont vérifiés par 7 antivirus.
Le jeu n'est plus proposé par son éditeur. Retrouvez des jeux similaires dans la rubrique :
Jeux > Action / Guerre / FPS
Jeu de survie en vue subjective et MMORPG dans un monde post-apocalyptique.
Sur un territoire désolé grand de plusieurs dizaines de km, survivez seul ou en intégrant un clan, lui-même rattaché à une faction.
Le jeu offre de nombreuses possibilités de quêtes reposant sur une trame scénaristique liée à l'histoire même du jeu. Accomplissez les quêtes pour remporter des récompenses, améliorer votre inventaire et les compétences de votre personnage.
Certaines quêtes peuvent être accomplies en solo, d'autres nécessiteront la présence de plusieurs joueurs pour en venir à bout.
La guerre fait rage entre les factions, mais entre les clans d'une même faction également pour la prise de contrôle de secteurs matérialisés par des villes/entrepôts/usines désaffectées...
La prise de pouvoir permet de récupérer du butin en fonction de l'importance de la zone conquise.
L'environnement s'avérera aussi particulièrement hostile avec la présence de loups, chiens enragés et créatures ayant muté dans le désert...
Important, vous devrez avoir installé le logiciel gratuit Steam sur votre PC afin de pouvoir jouer au jeu.Sur la nouvelle page, cliquez sur "Jouer au jeu".